Réflexion d'un capesterrien sur la situation en Guadeloupe

Publié le par cote aux vents

Il faut le voir pour le croire. Une situation mise en place d'auto suffisance d'alimentation en Guadeloupe ce jour à Capesterre Belle Eau. Défendons l'agriculture  du pays. Par ailleurs : La protection du centre commercial de Baie-Mahault sous haute surveillance pour permettre l'achat d'alimentation de caddie à plus de 200 euros dont les prix ne sont pas au plus bas.
Il paraît que le leader du mouvement LKP aurait agresser verbalement le président du Médef (Willy Angele). Il faut voir la situation tous les jours à la chambre des députés. Aujourd'hui, l'exemple vient d'en haut. A plus de 35 jours, des gens que l'on avait jamais vu se disent menacés de mort, d'injures etc... Quand je pense que 80 000 LKP se font traités "delkapistes" alors, voila le temps des menaces qui pèsent sur le Médef guadeloupéen. Maintenant, en les regardant, ils sont prét à nous faire des confessions d'agressions, pleurer psychologiquement pour les guadeloupéens.
Grève : Pacifique ou Couillon ou le ridicule. Alors que les moyens étaient là. Mais personne ne voulaient perdre la face. Qui va payer les non grévistes ? Comment l'expliquer pour les grévistes dont 80 000 comptes bancaires sont à découvert ? Une situation à expliquer.Les stations d'essences sont pratiquement en service. L'efficacité sur l'enquête de la mort de monsieur Bino semble avancer, sans pour cela qu'on ai retrouvé l'arme du crime. Y.B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article